750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poulette en Cuisine
24 juin 2012

Ondulos façon caïpirinha, rhum-citron vert

Que ce soit un souvenir de vacances ou pour mes amis émaelois un souvenir de carnaval..., la caïpirinha vous évoquera sûrement bien des bons souvenirs...

Soleil, chaleur et fiesta, c'est tout ce que je vous souhaite pour ces vacances 2012 qui vont bientôt commencer. Et pour fêter ça, je vous propose donc ces petites douceurs super originales.

 

DSC07602

Pour 25 empreintes ondulos:

-2 oeufs

-50gr de beurre fondu

-100ml de lait

-120gr de sucre impalpable

-150gr de farine fermentante

-2 citrons verts non traités (zestes et jus)

-50ml de rhum (ou un peu plus pour les plus téméraire)

Préchauffez votre four à 180°C et déposez vos empreintes sur votre plaque perforée. Mélangez tous les ingrédients ensemble. Remplissez vos empreintes et faites cuire 12 à 15 minutes.

Dégustez tiède ou froid. Fermez les yeux et bonnes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as toujours des idées épatantes, ça doit être un délice des bouchées !!!
B
oh la la que ça doit etre bon je teste dès mon retour de vacance bisouuuuu
C
hum ... bien estival ... pas sûre que ça me convienne pour un lendemain de veille ... mais à tester un autre jour, sûrement !
Une Poulette en Cuisine
Publicité
Archives
Une Poulette en Cuisine
Newsletter
Publicité