750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poulette en Cuisine
10 octobre 2011

Bonjour à tous!

Ca faisait longtemps que j'y pensais... Et puis j'oubliais...

Conseillère Guy Demarle dans la région liégeoise depuis 2009, j'adore cuisiner et particulièrement avec les flexipans. Lors de mes ateliers culinaires, je disais à mes clientes: n'hésitez pas à aller chercher des recettes sur internet, il y a pleins de blogs de conseillères Guy Demarle super bien faits! Puis, je me suis dit que c'était un peu facile de faire travailler les autres sans participer moi-même...

Je ne pense pas que mon blog culinaire va changer la face d'Internet. Je n'ai même pas la prétention de faire la "Top Chef". Je veux juste vous faire partager ma passion en vous donnant envie de vous remettre en cuisine, de vous dire que tout compte fait c'est facile et qu'il n'y a rien de mieux que le goût du "fait maison" !

Pourquoi Poulette? Si vous vous posez cette question, c'est que vous ne me connaissez pas encore bien. Je tâcherai de vous le faire découvrir...;-)

Bonne dégustation...!

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> Trop chouette ton blog, ça donne envie de sortir ses flexipans plus souvent.....<br /> Un tout grand merci pour les chouettes soirées que tu nous fais passer et pour toute tes bonnes idées.<br /> Je me réjouis de les tester.<br /> A très vite,<br /> Val,
L
bonsoir Sarah<br /> je viens de découvrir ton blog!!!<br /> Il est superbe!!!<br /> Bonne continuation!<br /> tes recettes sont superbes!!<br /> je vais en tester et je te dirai!<br /> Bonne soirée<br /> Elise
F
salut sarah <br /> super idée !!
B
en voila une idée genial je m abonne tout de suite
C
Bienvenue ! J'ai regardé de haut en bas, donc du plus récent jusqu'ici ... c'est super ! Je me réjouis de me tenir au courant de tes recettes :) A bientôt, Christine
Une Poulette en Cuisine
Publicité
Archives
Une Poulette en Cuisine
Newsletter
Publicité